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Initié l’an dernier, le programme morgien de «Slow Destination» veut offrir une identité forte aux acteurs du tourisme régional.
La démarche pourrait même faire des petits ailleurs.
Entretien avec Kathrin Leisi au sujet des barmaids, de la professionnalisation du métier, de cocktails et de mocktails.
Thierry Marx, célèbre chef étoilé français, a deux actualités. Il va ouvrir un nouveau restaurant sur les Champs-Elysées, un fast-food baptisé MarXito.
Alessandra Luzzu et Martin Rex sont les propriétaires du Pepper Jack à Morges, dont le concept s’expatrie prochainement à Nyon.
Salade fraîche de la salle à manger, herbes de la terrasse, miel du toit: les restaurants découvrent le potentiel
de l’«urban farming».
La relance du tourisme d’altitude passe par plusieurs mesures. Coopérer et plonger dans la numérisation sont des exemples.
Le phénomène fait sensation auprès du grand public et le milieu politique en fait une affaire morale. Dans notre société, la consommation de drogue prend de l’ampleur.
Les destinations touristiques helvétiques misent sur les réseaux sociaux pour conquérir leur public. Une mesure logique et efficace. Mais est-elle suffisante?
La jeune viticultrice Valentina Andrei dirige la cave qui porte son nom, à Saillon. Elle n’est guère intéressée par la facilité. Ses parcelles réparties dans près de dix communes le prouvent.
Les restaurateurs doivent aller chercher les clients là où ils passent le plus de temps. En l’occurrence, dans le monde virtuel.
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