Aligro investit dans les magasins Cash+Carry

Dès le 1er septembre prochain, Dominique Demaurex reprend officiellement les rênes de la société CCA Angehrn AG, jusqu'ici dirigée par Martin Angehrn. Dans un communiqué de presse publié aujourd'hui, le directeur commercial d'Aligro déclare: «Nous remercions Martin Angehrn pour son soutien durant toute cette phase de transition, qui n'a pas été évidente, et pour son engagement auprès des clients et de tous les employés.»

À partir de septembre, Martin Angehrn fera une «pause créative». Dans le même temps, il entame une formation pour sa réorientation en tant qu'entrepreneur, membre du conseil d'administration et consultant dans l'environnement des PME et des startups.

Martin Angehrn restera fidèle à la branche. Dans la guilde des restaurateurs suisses, il continue à s'impliquer en tant que membre du comité de direction, et il apporte son expérience au comité stratégique de la fondation Innocuisine.

De son côté, la famille Demaurex s'attèle à la rénovation des neuf magasins Cash+Carry. Une interview avec Dominique Demaurex est à lire dans le prochain numéro de GastroJournal, à paraître le 5 juillet.

Aktuelle News