Un duo de choc pour le tourisme genevois

Nommée en décembre dernier par le Conseil de Fondation au sein duquel elle siège depuis 2017, Sophie Dubuis prend la présidence de Genève Tourisme. Son expérience confirmée en matière de tourisme d’affaires et sa compréhension profonde du tissu économique genevois, font de l’actuelle directrice de Bucherer la personnalité idéale pour fédérer les acteurs locaux.

A ses côtés, Adrien Genier prend ses fonctions de directeur général après un parcours couronné de succès dans la branche. Après avoir officié plus de trois ans comme directeur de l’Office du Tourisme d’Estavayer-le-Lac & Payerne, il a travaillé pour Suisse Tourisme comme responsable de marché, au Brésil et en Scandinavie. Son expérience lui confère une vaste connaissance du monde touristique ainsi qu’un sens aigu du marketing et du partenariat. «La Fondation adopte déjà une stratégie qui porte ses fruits, comme le démontrent la hausse des nuitées et les distinctions reçues ces deux dernières années», explique Adrien Genier.

A l’international, ladite stratégie misera sur une mise en valeur de la qualité «Made in Switzerland». A l’attention des marchés plus proche, l’accent sera mis sur une découverte de la cité de Calvin directe et authentique, à l’image du quotidien vécu de ses habitants.

Aktuelle News