Digital marketing: les cours reprennent à Pully

cgo/comm. – 30 août 2023
Les réseaux sociaux sont devenus la clé d'un marketing réussi, que ce soit pour promouvoir une offre, partager ses succès, annoncer un événement ou, pourquoi pas, publier une offre d'emploi. Mais c'est un univers qu'il faut maitriser, avec ses risques liés à l'e-réputation.

Saviez-vous que 46% de la population consulte occasionnellement Facebook et que 82% des 15 à 24 ans utilisent quotidiennement Instagram? Les réseaux sociaux sont devenus la clé d’un marketing réussi. 

Dans cette optique, GastroVaud propose un cours de 7 jours (1 jour par semaine), qui permettra aux participants d'en apprendre plus sur le fonctionnement et l’utilisation des réseaux sociaux. Quels médias choisir et surtout comment les utiliser efficacement?

La formation «Digital Marketing» s'adresse aux chefs d’entreprise, exploitants d’établissement, personnes occupant des postes de direction, cadres, collaborateurs, responsables marketing dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie, de la boulangerie-confiserie, de la boucherie, de la fromagerie et de l’intendance.

Dates des cours: 7, 12, 19, 26.9, 3, 10 et 18.10.2023, à Pully

Prix: CHF 700.- (réservé aux membres de GastroVaud). Valeur du cours: CHF 2’800.- (Les dirigeants ou employés des entreprises vaudoises membres des associations professionnelles de la Fondation vaudoise pour la formation des métiers de bouche bénéficient d‘un rabais de 60%, auquel s'ajoute ici une contribution supplémentaire de GastroVaud pour ses membres de CHF 420.-)

 

Infos et inscriptions: https://www.gastrovaud.ch/formation/digital-marketing/